Alliance Cristalline Médecine de la terre et médecine des étoiles

Au service de l’Unité dans notre humanité

Les crânes de cristal alliés spirituels des humains
et de la planète

Le mystère et les légendes entourent les crânes de cristal. Tout porte à croire qu’ils seraient associés à des énergies extra-terrestres et à des consciences beaucoup plus évoluées que la nôtre. Ils auraient été hébergés successivement en Lémurie puis en Atlantide avant de réapparaître chez les mayas et auprès des chamanes, des moines et dans les tribus de différentes zones géographiques. Aujourd’hui ils se représentent au collectif humain pour leur transmettre des connaissances majeures et pour accompagner leur croissance spirituelle. Ce sont des émetteurs, des récepteurs et des amplificateurs de l’énergie. Ils nous permettent de faire monter nos fréquences énergétiques. Les structures cristallines sont comme des ordinateurs holographiques : elles peuvent transmettre une énorme quantité d’informations aux humains. La forme de crâne est un code d’activation.

Parmi eux on trouve des crânes gardiens de la terre : ils sont chargés d’activer des espaces, de les accorder avec la grille cristalline et de créer des ponts de communication entre les différentes dimensions. D’autres crânes ont pour fonction d’accompagner l’humanité. Ils travaillent sur nos cellules, notre ADN, nos corps énergétiques afin de nous permettre d’accéder à de nouveaux potentiels. Certains aident au passage des âmes des défunts.

Tous sont des enseignants de sagesse car ils proviennent de champs de conscience beaucoup plus élevés que les nôtres. On peut parler de supra conscience. Ils sont par ailleurs capables de stocker un grand nombre d’informations et de les mettre à disposition quand cela est nécessaire.

Ils créent entre eux un immense maillage sur la terre, et leur relation avec la terre est spécifique selon la nature de la pierre dont ils sont constitués. La nature du réceptacle et sa forme attirent ainsi différentes informations fréquentielles.

En tant que porteuse de crâne depuis une dizaine d’années, ma mission est, entre autres, de vous les faire découvrir et d’organiser des rencontres avec eux.

 

Rencontre avec les crânes de cristal à Besançon
Vivre l'expérience pour goûter le mystère

 

Au service des crânes de cristal, nous organisons régulièrement des soirées de rencontres avec eux. Ainsi il vous est possible de découvrir ces énergies extraordinaires. Ces rencontres sont co-animées avec Géalom.

Ce sont des rencontres qui touchent l’âme et activent notre multi-dimensionnalité ainsi que nos mémoires stellaires. Chaque rencontre est unique. Ce sont les crânes qui orchestrent et calibrent l’énergie. Ils viendront vous apporter ce dont vous avez besoin dans l’instant. 

Des ateliers sont également proposés afin de recevoir des informations plus profondes dans nos structures. Ce sont de véritables voyages multi-dimensionnels. Le tambour chamanique associé à la présence des crânes de cristal permettent l’ouverture de véritables « sas » qui ouvrent la porte à la connaissance.

Si vous souhaitez en savoir plus :

 

Une forme de crâne pour symboliser la connaissance

Dans notre culture occidentale le crâne est un symbole de mort. C’est pourquoi de nombreuses personnes sont effrayées ou distantes par rapport aux crânes de cristal.

Toutefois chez les Mayas le crâne de cristal est un symbole de connaissances. C’est-à-dire qu’il est la représentation d’une sagesse ancestrale voire cosmique. Le crâne humain est considéré comme un homologue de la voûte céleste, par sa situation au sommet du corps, sa forme de coupole et sa fonction de centre spirituel. Il est également le lieu ou la connexion avec le divin peut se faire par le biais du 7ème chakra, ou chakra de la couronne.

Pour les indiens d’Amérique, le crâne est le symbole de l’immortalité, de l’Esprit. Il symbolise la foi amérindienne en cette force intangible qu’ils appellent « le grand Esprit », et que d’autres nommeront « la Source », « le Créateur », ou « Dieu ». Le crâne de cristal devient alors le symbole de la transformation. Ainsi les crânes nous montrent que la mort n’est pas le lieu des ténèbres mais un lieu de clarté cristalline et d’illumination.

Il est aussi intéressant de voir que le cerveau humain contient environ cent milliards de cellules nerveuses, ce qui correspond environ au nombre d’étoiles de notre galaxie. Ce qui ne peut que nous laisser rêveurs !

 

Hunbatz men, gardien de la sagesse maya nous a initiés à la sagesse des crânes de cristal lors d’un voyage / pèlerinage au Mexique en compagnie du crâne de cristal 

KIN BATZ.

Au-delà des rencontres, des rituels et des soins sont également organisés. Ils donnent à chacun la possibilité de se transformer et d’être un acteur apportant sa contribution à l’ensemble.

Réunis nos potentiels sont démultipliés !